Un sujet un peu bizarre cette semaine ! Mais néanmoins intéressant… Nous allons parler high tech : Pour des sous-vêtements.
Les hommes urbains que nous sommes, sont tous connectés partout, tout le temps, le Wi-Fi ou la 3G étant disponible désormais absolument partout, jusque dans les avions ou bien les métros, des études tendent à prouver les effets néfastes sur notre organisme et surtout sur nos parties intimes.

Selon une étude Argentine récente les ondes de nos smartphones qui sont souvent dans notre poche ou bien proche de nos parties génitales lorsqu’on est assis (souvent donc…) ou bien de nos laptops qu’on a tendance à poser sur nos genoux lorsqu’on chills émettent des ondes très néfastes pour… nos spermatozoïdes !

wireless-armour-
Cette étude démontre donc qu’après 4 heures de radiation (et dans mon cas par exemple c’est plutôt 18h par jour), 25% des spermatozoïdes murets… d’autres études statistiques démontrent que ceux-ci ont décliné de plus d’un tiers depuis 1989… Cela vous fait désormais peut-être moins rire . Un problème assez sérieux donc.

 

Chaque homme qui voudrait avoir une descendance devrait en prendre conscience et se poser ce genre de question.

C’est dans cette optique que Wireless Armour propose des boxeurs en fil d’argent pour permettre de se protéger efficacement des ondes, des études l’a prouvé l’argent repousse ce type d’agression : L’argent est d’ailleurs très utilisé par les hackeurs et les espions pour protéger des pièces entières et éviter aux ondes de pouvoir entrer dans leurs espaces les plus secrets. L’efficacité est donc déjà prouvée sur le terrain.

Développer par un scientifique britannique Mr. Perkins Joseph les boxeurs Wireless Armour (WA pour les intimes) permettant donc se protéger des méfaits des ondes tout en conservant un confort certains, ne pensez pas que ce type de sous-vêtements pèse 1 kilo, les fils d’argent restent assez fins et donc légers ! Se protéger des ondes devient aussi facile que de porter un sous-vêtement…

Pour les Urbains que nous sommes nous vous conseillons donc ce genre de caleçons, mais vous vous demandez : Quel prix ? Est-ce que ces sous-vêtements sont beaux ?
Et bien pour ma part je les trouve un petit peu cher il est vrai : environ 45 Euros pour la protection complète (il existe une version moins chère mais qui protège pas complètement). Les modèles sont quant à eux sobres et efficaces par de quoi se faire remarquer non plus : On vous laissera juger mais là n’est pas l’intérêt principal !

2B53E0F900000578-3196430-image-a-2_1439464121871
En tout cas chez Urban-cab.com nous sommes tout de même contents qu’une telle gamme de produits se présente, en espérant que la technique soit reprise par d’autres marques et que la concurrence fasse son effet sur les prix et aussi pourquoi ne pas proposer des modèles plus à la mode, un peu comme ferait pull-in !
Voici donc la boutique qui va vous permettre de vous en procurer : par ici !

One thought on “Sous vêtement pour hommes connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>