De temps à autre, offrir un cadeau à son partenaire raffermit les liens et rallume les flammes. Et très souvent, on a tendance à penser que c’est du ressort du mari de faire plaisir à sa femme et du coup, l’homme n’attend jamais rien venant de son épouse, ce qui fait que la surprise est toujours bien appréciée. Après tout, il n’y a pas que les dames qui apprécient les bonnes choses, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau de mode.

cadeau

 

À chacun son style, à chacun ses goûts


Vous êtes avec monsieur depuis un bout de temps, vous devez donc savoir à peu près ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, mais aussi son coup de cœur du moment. C’est l’occasion d’en profiter pour le
surprendre. Qu’il soit hip-hop, relax ou plutôt du genre simple, madame saura toujours comment lui faire plaisir. En général, lorsqu’un homme veut quelque chose, de petits gestes le montrent.

Soit il n’arrête pas d’en parler, soit l’historique de ses recherches sur internet le montre. Les hommes savent mieux se retenir devant un désir, ce qui fait qu’ils n’envisagent pas forcément d’effectuer
l’achat. C’est alors l’occasion de lui faire plaisir et de le surprendre dans son propre jeu.


Allier l’utile à l’agréable

Offrir un cadeau, c’est bien, mais lorsqu’il est utilisable, c’est encore mieux. Ainsi, à chaque fois que la personne va être appelée à s’en servir, elle va davantage penser à la personne qui le lui a offert. La plupart du temps, nos chers messieurs reçoivent des chaussures de ville, des chemises à carreaux ou des ceintures en cuir. Ce n’est pas mauvais… mais il faut quand même savoir les personnaliser. Pour les chemises, choisir une couleur qui le rend joyeux serait pertinent.

coffretchaussure


Petit cadeau, grand plaisir !

Un cadeau n’est jamais petit. Le plus important, est qu’il relate des émotions. Offrez-lui quelque chose qui lui fera penser à vous, votre première rencontre, vos premiers bisous… Une montre par exemple, pour qu’il regarde l’heure passer et qu’il se dise qu’il a une dulcinée qui l’attend à la maison. Pour les plus coquettes, des dessous pourraient faire l’affaire avec notamment des caleçons avec votre nom inscrit dessus.

 

Dis-moi ton âge et je te donnerai un cadeau

Pour chaque tranche d’âge, on peut définir un type de cadeau. Pour les jeunes maris, madame peut prévoir une paire de bijoux avec les initiales de chacun, ou un pendentif avec les deux parties d’un
cœur. En général, cette tranche d’âge est très bling-bling, des gadgets peuvent leur faire plaisir. Si vous avez un mari branché « hip-hop », pensée aux casquettes, aux jeans et aux baskets.

Pour ceux qui ont la quarantaine, on peut penser à leur donner un sac à main pour homme. Pour les plus vieux couples, une écharpe pourra faire l’affaire, un livre, ou même des chaussures de sport pour qu’il puisse garder la forme.

2 thoughts on “Que offrir à un homme?

  1. Nous savons que ce n’est pas facile de trouver un cadeau pour un Homme, alors nous sommes la pour vous aider. Voici nos best-sellers et nos cadeaux les plus originaux. Si apres tout ca vous ne trouvez pas de cadeau, on ne peut plus rien pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>