post

Jouer au football demande bien évidemment des aptitudes physiques et techniques pour s’en sortir, il demande aussi un équipement de qualité. En effet, il n’est pas dit qu’on doit se priver de petits plaisirs de la mode lorsqu’on joue au football, car il est bien possible d’être aussi élégant que bon joueur. En d’autres termes, la beauté des gestes techniques et le déplacement passent dans la façon de s’habiller. Ainsi, tout le monde aura le choix pour être beau et agréable à regarder jouer.

Le choix entre les différents maillots officiels

De la marque aux trois bandes à Nike en passant par Puma ou encore le coq sportif, vous aurez l’embarras du choix pour vous équiper afin de jouer au foot. De même, suivant les couleurs des différents maillots officiels des équipes nationales ou clubs, mais aussi suivant vos couleurs préférées, vous ne serez pas pris au dépourvu au moment de faire votre choix. Vous pourrez choisir entre les équipements des différents clubs pour cette saison, mais aussi entre les maillots des équipes européennes en prélude de l’Euro 2016. Il faut savoir d’emblée que les maillots du Réal de Madrid, de Manchester United tout comme celui du PSG  sont les plus en vue. En effet, hormis leur design simple les couleurs sont bien associées et allient élégance et simplicité. Par ailleurs, L’ASSE a ressuscité le coq sportif et l’OM a fait honneur à son rang avec de jolies tuniques.

Une panoplie de choix pour les chaussures

Après le maillot, il faut naturellement des chaussures de qualité pour pouvoir fouler la pelouse. Pour cela, les marques sont aussi variées et les différentes séries qu’elles mettent sur le marché le sont autant. Ceci dit, la marque Adidas semble être en vogue  avec la couleur verte fluo qui attire beaucoup de stars du ballon rond. Allant dans ce sens, les Adidas ace ainsi que les Adidas X ont pris une longueur d’avance sur les autres séries. Ainsi, pour ce qui est des chaussures, Nike aussi n’est pas en reste. Les modèles Mercurial et leurs différentes variantes qui font le bonheur aussi bien des grandes stars que celui des supporters.

 

One thought on “Être stylé tout en jouant au football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>